Wolf Renaissance
Bienvenue sur les terres de Wolf Renaissance...

Nous avons endurés les pires souffrances,et nos descendances en ont pris nos gênes. Marqueras-tu les Montagnes froides de tes pattes chaudes ?
Choisis ton destins entre 5meutes: The Crows; The Elementals; The Speakers; The Wildlings & The Outsiders

Rejoins-nous dans un RPG hors-du-commun et inédit !
Nouveau forum ayant besoin de membres actifs ! ♥️.

Nous sommes différents de vous autres... Nous avons endurés les pires souffrances. Wolf R.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Allez vous recenser Wink Le forum replante ses racines, veuillez donc si vous souhaitez resté(e) vous recensez :3

Partagez | 

Angel Fall First

AuteurMessage
Caucharmoy
Fondatrice Dominante des Crows

Localisation : Tu m'as toujours pas trouvé ? Ah..Ban alors si tu me trouves pas,je te trouve pas non plus.Ballo non ?

Feuille de mon Loup
Sa Famille: Ma Famille, c'est ma Meute !
Devise: //
Mes Autres Loups: //

MessageSujet: Angel Fall First   Sam 8 Fév - 10:28

Angels fall first

RPG lupin post-appocalyptique

CONTEXTE

Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Il a perdu ses courbes, ses odeurs, ses couleurs. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevés sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes a soufflé son haleines putrides et brulantes sur les terres. Et nous les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir, nous cacher. Les évènements dépassaient toutes les meutes. Tous ce qui vivaient autour de nous fut balayés...

En savoir +
DÉCOUVREZ AFF
    Sur Angels fall first, vous serez immergé dans un univers catastrophe aux travers des yeux est des sentiments d'un loup. Un univers impitoyable où les règles changent, où l'inoffensif devient danger et où survivre sera plus difficile que jamais ! Serrez-vous assez fort pour survivre ?

Système de jeu
    L'univers
    Les postes Vacants

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wolfrenaissance.forumactif.org

Angel Fall First
Page 1 sur 1