Wolf Renaissance
Bienvenue sur les terres de Wolf Renaissance...

Nous avons endurés les pires souffrances,et nos descendances en ont pris nos gênes. Marqueras-tu les Montagnes froides de tes pattes chaudes ?
Choisis ton destins entre 5meutes: The Crows; The Elementals; The Speakers; The Wildlings & The Outsiders

Rejoins-nous dans un RPG hors-du-commun et inédit !
Nouveau forum ayant besoin de membres actifs ! ♥️.
Wolf Renaissance
Bienvenue sur les terres de Wolf Renaissance...

Nous avons endurés les pires souffrances,et nos descendances en ont pris nos gênes. Marqueras-tu les Montagnes froides de tes pattes chaudes ?
Choisis ton destins entre 5meutes: The Crows; The Elementals; The Speakers; The Wildlings & The Outsiders

Rejoins-nous dans un RPG hors-du-commun et inédit !
Nouveau forum ayant besoin de membres actifs ! ♥️.
Wolf Renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nous sommes différents de vous autres... Nous avons endurés les pires souffrances. Wolf R.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Allez vous recenser Wink Le forum replante ses racines, veuillez donc si vous souhaitez resté(e) vous recensez :3

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 The Diaries of Caucharmoy

Aller en bas 
AuteurMessage
Caucharmoy
Fondatrice Dominante des Crows
Caucharmoy


Messages : 139
Date d'inscription : 16/04/2013
Age : 23
Localisation : Tu m'as toujours pas trouvé ? Ah..Ban alors si tu me trouves pas,je te trouve pas non plus.Ballo non ?

Feuille de mon Loup
Sa Famille: Ma Famille, c'est ma Meute !
Devise: //
Mes Autres Loups: //

The Diaries of Caucharmoy Empty
MessageSujet: The Diaries of Caucharmoy   The Diaries of Caucharmoy Icon_minitimeJeu 13 Fév - 11:00

Bonjour bonjour :3 Bon je suppose que si vous êtes ici, c'est pas pour me parler, je me trompe ? Alors zooouuu ! On va faire un tour du côté du Journal de ma Cau' :33

Côté Caractère.
Moi ? Je suis une louve qui serait presque manipulatrice. Presque. Je susi sadique, et comme vous vous en doutez quelque peu sanguinaire. J'aime la vue du sang. Et ayant du sang de Crows en moi, je n'hésite pas à vider un de mes congénères ennemis. Bien sûr, je me nourris de chair, c'est logiique, non ? Bon voilà, je suis comme un être sans humanité. Je règne sur les Crows, et pour ça, je dois me fier à mon instinct. Tout en les baignant dans ce qu'ils sont déjà ! Nos Apprentis sont apprivoisés seulement par les membres des Crows. Autrement ils savent ce qu'ils ont à faire. Nos Louveteaux profitent de leurs instants où ils ne font rien, car par la suite, ils n'auront plus qu'une envie... Nos Guerriers se battent vaillamment. Ne faites pas de doutes entre nous, ou vous mourrez de mes propres crocs...

Côté Physique.
On va résumé. Je suis une louve, fine, cachant ses muscles sous son pelage de jais. Mes yeux sont violets, comme le spectre. Mes crocs sont blancs, mais rapidement tâchés par le sang de mes victimes... Je susi d'une taille normale. Pas comme les Crows qui sont quelque peu inférieurs à celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfrenaissance.forumactif.org
Caucharmoy
Fondatrice Dominante des Crows
Caucharmoy


Messages : 139
Date d'inscription : 16/04/2013
Age : 23
Localisation : Tu m'as toujours pas trouvé ? Ah..Ban alors si tu me trouves pas,je te trouve pas non plus.Ballo non ?

Feuille de mon Loup
Sa Famille: Ma Famille, c'est ma Meute !
Devise: //
Mes Autres Loups: //

The Diaries of Caucharmoy Empty
MessageSujet: Re: The Diaries of Caucharmoy   The Diaries of Caucharmoy Icon_minitimeJeu 13 Fév - 11:03

Mes Liens & Relations.

Nom du Loup - Lien/Relation -
Je t'aime, je t'aime pas, je t'aime, je t'aime pas, je t'aime, je t'aime pas, je t'aime, je t'aime pas....
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfrenaissance.forumactif.org
 
The Diaries of Caucharmoy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Renaissance :: Votre Loup :: Journal Intime-
Sauter vers: