Wolf Renaissance
Bienvenue sur les terres de Wolf Renaissance...

Nous avons endurés les pires souffrances,et nos descendances en ont pris nos gênes. Marqueras-tu les Montagnes froides de tes pattes chaudes ?
Choisis ton destins entre 5meutes: The Crows; The Elementals; The Speakers; The Wildlings & The Outsiders

Rejoins-nous dans un RPG hors-du-commun et inédit !
Nouveau forum ayant besoin de membres actifs ! ♥️.
Wolf Renaissance
Bienvenue sur les terres de Wolf Renaissance...

Nous avons endurés les pires souffrances,et nos descendances en ont pris nos gênes. Marqueras-tu les Montagnes froides de tes pattes chaudes ?
Choisis ton destins entre 5meutes: The Crows; The Elementals; The Speakers; The Wildlings & The Outsiders

Rejoins-nous dans un RPG hors-du-commun et inédit !
Nouveau forum ayant besoin de membres actifs ! ♥️.
Wolf Renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nous sommes différents de vous autres... Nous avons endurés les pires souffrances. Wolf R.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Allez vous recenser Wink Le forum replante ses racines, veuillez donc si vous souhaitez resté(e) vous recensez :3

Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Les Grades: Pris & Disponibles

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zaïra
Dominante
Zaïra


Messages : 115
Date d'inscription : 16/04/2013
Age : 23
Localisation : Tu vois où c'est la planète bleue? Et bah moi je suis en france :) Devant mon ordinateur quand y a le petit point qui est vert xD

Feuille de mon Loup
Sa Famille: DRAKARIS, son frère.
Devise:
Mes Autres Loups: //

Les Grades: Pris & Disponibles Empty
MessageSujet: Les Grades: Pris & Disponibles   Les Grades: Pris & Disponibles Icon_minitimeDim 2 Juin - 12:04




Les Grades

«Pris & Disponible»



Dominant :
Dominante : Zaïra
Hakos :

Bêta mâle :
Bêta femelle : Lullaby

Meneur Guerrier :
Guerrier(e)s :
Apprentis :

Meneur Espion:
Espion(e)s :
Apprentis :

Meneur Chasseur :
Chasseur(euse)s :
Apprentis :

Meneur Assassin : ...
Assassin(e)s : ...
Apprentis :

Meneur Guérisseur : ...
Guérisseur(euse) : ...
Apprentis :

Anciens : ...
Louveteaux : ...

Fiche crée par Thundy sur Epicode




Revenir en haut Aller en bas
Caucharmoy
Fondatrice Dominante des Crows
Caucharmoy


Messages : 139
Date d'inscription : 16/04/2013
Age : 22
Localisation : Tu m'as toujours pas trouvé ? Ah..Ban alors si tu me trouves pas,je te trouve pas non plus.Ballo non ?

Feuille de mon Loup
Sa Famille: Ma Famille, c'est ma Meute !
Devise: //
Mes Autres Loups: //

Les Grades: Pris & Disponibles Empty
MessageSujet: Re: Les Grades: Pris & Disponibles   Les Grades: Pris & Disponibles Icon_minitimeMer 17 Juil - 17:20



Descriptions
Des Rang



Dominants : Ce sont un couple [Mais pas forcément] de loups qui dirigent la Meute. Ils prennent les grandes décisions. Ce sont eux qui organisent les Assemblées de Meute. Ils ne doivent en aucun cas recevoir d'ordres,car ce sont eux qui les donnent. Les loups de la Meute doivent être soumis à eux.

Hakos : Ce sont les Petits des Dominants. La plupart du temps un d'entre eux prends la relève ou un mâle et une femelle.

Bêtas : Ce sont comme les Bras Droits de la Meute,ils aident beaucoup les Dominants à faire les bonnes décisions. Ils doivent toujours s'assurer du Bien-Être des Dominants et de la Meute tout entière.

Meneur [Guerriers,Assassins,Espions,Chasseurs] : Ce sont ceux qui sont chargés de mener les Loups du "même" Grades,c'est à dire que le Meneur Guerrier dirigent les Guerrier.Etc. Ils sont chargés de savoir quel Apprentis iraient bien avec quel Mentor,par la suite ils en parlent à leurs Dominants et c'est à eux que reviennent la décision finale.

Guerrier -Assassin,Chasseur,Espion- : Ils sont chargés d'exécuter leurs tâches et ce que leur demande leur Meneur. Ce sont eux la majorité des Loups qui forment la Meute.

Apprentis : Ils apprennent en compagnie de leur Mentor les bases de leur futur Grades.

Guérisseur/euse : Elle/Il est chargé(e) de s'occuper des blessés, et des maladies de la Meute.

Anciens : Ce sont des loups assez vieux ayant servie leur Meute autrefois. Quand ils ne dorment pas ils racontent des histoire aux petits.

Louveteaux : Ce sont les petits des Louves.
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfrenaissance.forumactif.org
 
Les Grades: Pris & Disponibles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Grades: Pris & Disponibles
» Les Grades: Pris & Disponibles
» Les Grades: Pris & Disponibles
» Les Grades: Pris & Disponibles
» Les GRADES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Renaissance :: Les Meutes :: The Elementals-
Sauter vers: