Wolf Renaissance
Bienvenue sur les terres de Wolf Renaissance...

Nous avons endurés les pires souffrances,et nos descendances en ont pris nos gênes. Marqueras-tu les Montagnes froides de tes pattes chaudes ?
Choisis ton destins entre 5meutes: The Crows; The Elementals; The Speakers; The Wildlings & The Outsiders

Rejoins-nous dans un RPG hors-du-commun et inédit !
Nouveau forum ayant besoin de membres actifs ! ♥️.
Wolf Renaissance
Bienvenue sur les terres de Wolf Renaissance...

Nous avons endurés les pires souffrances,et nos descendances en ont pris nos gênes. Marqueras-tu les Montagnes froides de tes pattes chaudes ?
Choisis ton destins entre 5meutes: The Crows; The Elementals; The Speakers; The Wildlings & The Outsiders

Rejoins-nous dans un RPG hors-du-commun et inédit !
Nouveau forum ayant besoin de membres actifs ! ♥️.
Wolf Renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nous sommes différents de vous autres... Nous avons endurés les pires souffrances. Wolf R.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Allez vous recenser Wink Le forum replante ses racines, veuillez donc si vous souhaitez resté(e) vous recensez :3


 

 Pouvoirs × The Elementals

Aller en bas 
AuteurMessage
Caucharmoy
Fondatrice Dominante des Crows
Caucharmoy


Messages : 139
Date d'inscription : 16/04/2013
Age : 22
Localisation : Tu m'as toujours pas trouvé ? Ah..Ban alors si tu me trouves pas,je te trouve pas non plus.Ballo non ?

Feuille de mon Loup
Sa Famille: Ma Famille, c'est ma Meute !
Devise: //
Mes Autres Loups: //

Pouvoirs × The Elementals Empty
MessageSujet: Pouvoirs × The Elementals   Pouvoirs × The Elementals Icon_minitimeMar 25 Juin - 16:16

« The Elementals»

Leurs Pouvoirs...


-La Foudre: Les loups possédant le pouvoir de la Foudre peuvent contrôler les éclairs et faire des flashs. Pour pouvoir tuer un loup avec ce pouvoir il faut être en pleine forme mental et avoir une total maîtrise de son pouvoir.Ce pouvoir se gère avec le mental.
-Le Vent: Les loups possédant le pouvoir du Vent peuvent le contrôler: faire des rafales, des tornades etc. Ils peuvent aussi choisir si le vent souffle ou non. Pour pouvoir tuer un loup avec ce pouvoir il faut être en pleine forme mental et avoir une total maîtrise de son pouvoir. Ce pouvoir se gère avec le mental.
-La Terre: Les loups possédant le pouvoir de la Terre peuvent  contrôler la végétation: la faire pousser, bouger etc. Mais aussi faire des tremblements de terrain, des fissures dans le sol, des glissements de terrain... Pour pouvoir tuer un loup avec ce pouvoir il faut être en pleine forme mental et en avoir une total maîtrise. Ce pouvoir est rare et très puissant. Il se gère avec le mental.

-Le Feu: Les loups possédant le pouvoir du Feu peuvent le contrôler lui et ses flammes. Les loups l'ayant peuvent brûler tous ce qui veulent. Pour pouvoir tuer un loup avec ce pouvoir il faut être en pleine forme et avoir une total maîtrise de son pouvoir.
-L'Eau: Les loups possédant le pouvoir de l'Eau peuvent la contrôler: faire des vagues, des tourbillons, de la pluie et même de la neige! etc. Pour pouvoir tuer un loup avec ce pouvoir il faut être en pleine forme mental et avoir une total maîtrise de son pouvoir. Ce pouvoir se gère avec le mental.

© codage by Lou' sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfrenaissance.forumactif.org
 
Pouvoirs × The Elementals
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Elementals: Description
» Pouvoirs x The Outsiders
» Pouvoirs x The Crows
» Pouvoirs × The Speakers
» Petites règles du pouvoirs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Renaissance :: Les Meutes :: The Elementals-
Sauter vers: