Wolf Renaissance
Bienvenue sur les terres de Wolf Renaissance...

Nous avons endurés les pires souffrances,et nos descendances en ont pris nos gênes. Marqueras-tu les Montagnes froides de tes pattes chaudes ?
Choisis ton destins entre 5meutes: The Crows; The Elementals; The Speakers; The Wildlings & The Outsiders

Rejoins-nous dans un RPG hors-du-commun et inédit !
Nouveau forum ayant besoin de membres actifs ! ♥️.

Nous sommes différents de vous autres... Nous avons endurés les pires souffrances. Wolf R.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Allez vous recenser Wink Le forum replante ses racines, veuillez donc si vous souhaitez resté(e) vous recensez :3

Partagez | 

Aide à la Présentation

AuteurMessage
Caucharmoy
Fondatrice Dominante des Crows

Localisation : Tu m'as toujours pas trouvé ? Ah..Ban alors si tu me trouves pas,je te trouve pas non plus.Ballo non ?

Feuille de mon Loup
Sa Famille: Ma Famille, c'est ma Meute !
Devise: //
Mes Autres Loups: //

MessageSujet: Aide à la Présentation   Ven 12 Juil - 17:27

AIDE À LA PRESENTATION
Décidément chuis pas douée pour faire ma prez',j'vais aller lire l'aide à la prez' pour m'aider !

L'aide à la Prez' consiste surtout à vous aidez lorsque vous devrez présenter votre Loup.
Pour son Caractère, vous pouvez faire un personnage : Sadique, Sanguinaire,Gentil,Cruel,Prétentieux,Doux,Joueur et bien d'autre selon vos idées à vous ! 
Pour le Physique, son pelage peut être : épais,court,long,noir,blanc,gris,presque totalement roux ou à vous de voir ce qu'il y a d'autres comme couleurs ^^ Les yeux de vos Loups peuvent prendre n'importe quel couleur. À savoir, vous ne pouvez pas donner à votre Loup des yeux Fluo /!\ Toutes couleurs est accepté sauf celles-ci !
Vous pouvez dire aussi qu'il est plus rapide qu'agile,ou endurant et rapide ! À vous de voir ! Il peut aussi être plus grand que des loups normaux,par exemple avoir du sang de Speakers ou de Wildings à vous de voir toujours ^^ 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wolfrenaissance.forumactif.org

Aide à la Présentation
Page 1 sur 1