Wolf Renaissance
Bienvenue sur les terres de Wolf Renaissance...

Nous avons endurés les pires souffrances,et nos descendances en ont pris nos gênes. Marqueras-tu les Montagnes froides de tes pattes chaudes ?
Choisis ton destins entre 5meutes: The Crows; The Elementals; The Speakers; The Wildlings & The Outsiders

Rejoins-nous dans un RPG hors-du-commun et inédit !
Nouveau forum ayant besoin de membres actifs ! ♥️.

Nous sommes différents de vous autres... Nous avons endurés les pires souffrances. Wolf R.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Allez vous recenser Wink Le forum replante ses racines, veuillez donc si vous souhaitez resté(e) vous recensez :3

Partagez | 

Aqualya- 1 an- Apprentie - Outsiders- Femelle

AuteurMessage
Caucharmoy
Fondatrice Dominante des Crows

Localisation : Tu m'as toujours pas trouvé ? Ah..Ban alors si tu me trouves pas,je te trouve pas non plus.Ballo non ?

Feuille de mon Loup
Sa Famille: Ma Famille, c'est ma Meute !
Devise: //
Mes Autres Loups: //

MessageSujet: Aqualya- 1 an- Apprentie - Outsiders- Femelle   Dim 28 Juil - 18:31

Aqualya

« Je serai un esprit libre comme le vent qui souffle, ébouriffant mon poils... »

En résumé

♦ Nom: Aqualya
♦ Âge : 1 an
♦ Sexe : Femelle
♦ Meute : Outsiders
♦ Rang : Va être nommée Apprentie
♦ Pouvoirs : N'en a qu'un très faible et pourtant si grand... Lire dans les pensées des autres, avec malheureusement aucune précision aucun détails. Simplement un truc en plus.
♦ Autre [Famille... etc] : Plus aucune famille, enfin si, sa Meute qui lui ets chère ♥

Physique
« Un mot à dire ? »
Tu te dis qu'à chaque instant tu ne voudrais jamais me croiser. Alors que pourtant, mon pelage blanc, d'un blanc pure te fais rêver. Tu es simplement jaloux, mais d'un côté fier. Car tu n'as pas mon handicap. Parce que tu sais que s'il te manque un seul de tes yeux, le monde devient complètement différent. Mon seul oeil qui puisse voir encore quelque chose n'est autre de de la couleur ambre. Profond et mystérieux, ne cherchez surtout pas à y comprendre quoi que ce soit. Car quoi que vous pensiez de celui-ci, je le saurais bien assez tôt. Je comprendrai. Ne me prenez pas pour une folle si je suis toujours en train de chercher quelque chose. Je cherche une réponse à votre pensée. Car j'ai beau savoir faire ceci. Ce n'est pas grand chose comparer à ce que vous pourrez me faire. Avec une silhouette élégante, fine et pas encore très musclés je dois subir les pires souffrances. Des crocs blancs et des griffes pas encore très aiguisées. Je n'aime pas être jugée sur ce que j'ai mais plutôt sur ce que je suis. Pas par la Physique, mais par quelque chose d'autre. Je ne veux pas être différente, juste parce que je suis victime d'un handicap, non ! Avec ou sans, je reste la même, et qu'importe ce que l'on pense de moi. Belle ou pas, je reste l'être que je suis, et j'ai le droit de vivre, comme chacun d'entre vous.

Caractère
« Un mot à dire ? »
Je suis dis par certains intelligente. Moi je me dis simplement juste, peut être parfois posée, mais je reste juste dans mes actes. Je n'aime pas mentir, je ment pour ceux que j'aime, ou pour ma Meute. Je m'offrirai volontiers en martyre pour que ma meute soit épargné. Si on me dit de dire quelque chose, que j'ai promis ou que même simplement pour sauver une vie, alors je ne dirai rien, et je donnerai ma vie à quiconque est dans ma Meute. Calme et douce, je n'ai pas peur du danger. Je serai délicate dans mes actes bon comme mauvais. Mais sachez que quiconque aura oser toucher, je dis bien à un seul des poils de ma Meute, je n'hésiterai jamais à le réduire en pièce ! Je veux aider les autres, c'est pour ça que personne ou presque en tant qu'Apprentie ne connaît mieux les plantes que moi. Pourtant en étant petite, j'aurais plutôt rêver à faire la guerre et à me battre par loyauté envers ma Meute. Je resterai loyale. Quoiqu'il arrive. Ce que je veux simplement c'est qu'on fasse de moi, une personne de tout à fait normale. Qu'on m'aide quand j'en ai besoin. Je m'attache vite à une personne, pourtant je ne devrais pas, car à la seconde qui suit mon existence, je suis toujours trahie. Y aurait-il quelqu'un pouvant éviter cela ? Sûrement pas. Les gens ont pitié de moi, car je suis jeune et que je n'aurais pas d'avenir avec un seul oeil. Mais j'ai tant envie de leur prouver que je peux avoir de la valeur ! Que ce soit en sauvant des vies, ou même en devant en tuer. Alors là, je leur montrerai qu'à chaque instant de leur existence ils auront eu tord d'avoir eu pitié et de me traiter toujours comme une loupiote ! Je me promet de leur prouver que j'en mette ma vie ou non.

Histoire
« Un mot à dire ? »
En fait je suis née dans ma Meute. Les Outsiders. Je n'ai jamais su qui était ma mère. Je ne l'ai jamais vue. La seule chose dont je suis capable de dire sur elle... C'est simplement son nom. Alya. J'ai donc été élevée par une louve que je ne connaissais pas. Mon père m'a éduquée. Puis quand il a tout terminé de mon éducation, il m'a dit de sage mots, qu'au début je n'ai pus comprendre.
"Tu auras toi aussi droit à une chance, Aqualya. Et ce jour là, tu seras fière de ce que tu es, comme tu es. Alors avance toujours plus loin. Ne baisse jamais les bras. Quand tu te sens mal, que tu es seule et indépendante, tu repenseras à chacun de mes mots, et comme si tu reprendras vie, tu continueras d'avancer. Car tu ne pourras pas oublier, quiconque t'as aimé. Et sache qu'après tant de choses, je t'aimais, je t'aime et je t'aimerai toujours. J'espère que tu ne m'oublieras pas, Aqualya. Tout mon amour n'importe quel qui soit va en toi. J'espère pouvoir compter sur toi pour ne pas oublier ceci, et ne pas oublier qui j'étais. N'oublie jamais. Je t'aime."
Furent les dernières paroles de mon tendre père, qui disparut dans les brouissailles peu après m'avoir fait une lèche. J'aurais tant voulue pouvoir lui dire au revoir, lui dire combien je l'aimais. Mais ceci n'était qu'un au revoir, ou... Je me refuse de croire que c'est un Adieu. Ceci était arrivé il y a peu. Peu de temps.

J'ai grandis avec les Outsiders. Mais j'y est aussi beaucoup perdue. Mon père, ceux qui était comme mes amis. Puis une chose qui m'aura coûter cher, mon oeil. Après maintes moqueries, j'ai décidée de ne jamais baisser les bras. De toujours leur prouver qu'ils ont tort !
J'ai appris de mes blessures, de ceux qui m'aimaient. À présent, j'ai un corps fragile, mais un coeur robuste. J'ai tenue promesse, je n'ai jamais baissé les bras. Alors indépendante aux yeux de tous, j'apprends de mes erreurs, et un jour, oui un jour, même avec un seul de mes yeux, je prouverai ma loyauté et ma valeur envers tous. Et qui sait, cela pourra peut-être être récompensé. Qu'il le soit ou pas, je me le promets.

©Tora-kun. sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wolfrenaissance.forumactif.org

Aqualya- 1 an- Apprentie - Outsiders- Femelle
Page 1 sur 1