Wolf Renaissance
Bienvenue sur les terres de Wolf Renaissance...

Nous avons endurés les pires souffrances,et nos descendances en ont pris nos gênes. Marqueras-tu les Montagnes froides de tes pattes chaudes ?
Choisis ton destins entre 5meutes: The Crows; The Elementals; The Speakers; The Wildlings & The Outsiders

Rejoins-nous dans un RPG hors-du-commun et inédit !
Nouveau forum ayant besoin de membres actifs ! ♥️.
Wolf Renaissance
Bienvenue sur les terres de Wolf Renaissance...

Nous avons endurés les pires souffrances,et nos descendances en ont pris nos gênes. Marqueras-tu les Montagnes froides de tes pattes chaudes ?
Choisis ton destins entre 5meutes: The Crows; The Elementals; The Speakers; The Wildlings & The Outsiders

Rejoins-nous dans un RPG hors-du-commun et inédit !
Nouveau forum ayant besoin de membres actifs ! ♥️.
Wolf Renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nous sommes différents de vous autres... Nous avons endurés les pires souffrances. Wolf R.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Allez vous recenser Wink Le forum replante ses racines, veuillez donc si vous souhaitez resté(e) vous recensez :3

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Chacun de nous, Nous sommes tous.

Aller en bas 
AuteurMessage
Caucharmoy
Fondatrice Dominante des Crows
Caucharmoy


Messages : 139
Date d'inscription : 16/04/2013
Age : 23
Localisation : Tu m'as toujours pas trouvé ? Ah..Ban alors si tu me trouves pas,je te trouve pas non plus.Ballo non ?

Feuille de mon Loup
Sa Famille: Ma Famille, c'est ma Meute !
Devise: //
Mes Autres Loups: //

Chacun de nous, Nous sommes tous. Empty
MessageSujet: Chacun de nous, Nous sommes tous.   Chacun de nous, Nous sommes tous. Icon_minitimeLun 21 Oct - 18:57

αlors que les Meutes avaient prévus de se donner rendez-vous à l'Ancien Promontoire. Je me disais que tout allait changer en quelque chose du genre... Euuh... Un débat ? Une mini-Guerre ? Bah... De toute façon moi je suis toujours prête à mordre, et planter mes crocs dans le cou de mes victimes. Alors qu'importe.

Le temps passait et s'écoulait peu à peu. Qu'est ce que c'était long. Ennuyeux plus qu'autre chose. Le soleil n'était pas encore couché. et cette lune se faisait attendre. c'est vrai, ne me demandait jamais pourquoi, mais j'avais envie de sauter sur quelqu'un et lui arrachait sa jugulaire. Voir son sang coulait jusqu'à ce qu'il ne puisse pus rien voir de sa vie !
Courant comme une folle dans la Clairière pour "évacuer" cette rage, mais qui même après être morte de fatigue ne disparut point. Tant pis alors... Je trouverai bien quelque chose sur quoi me défouler. De toute façon... Il n'y a que ça à faire !

a nuit venait de tomber. Depuis tout ce temps j'avais eu... L'audace d'aller chasser un pauvre rat. Que je n'avais même pas mangé. Le fun quoi ! Trottinant vers l'Ancien Promontoire. Je supposais que c'était là que tout allait se dérouler. Alors tant qu'à faire. Je posais mon derrière sur la sol poussiéreux bien en face du gros cailloux. Attendant que le peuple arrivent.


PS:
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfrenaissance.forumactif.org
 
Chacun de nous, Nous sommes tous.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» → Nous ←

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Renaissance :: Archives des Rp's-
Sauter vers: