Wolf Renaissance
Bienvenue sur les terres de Wolf Renaissance...

Nous avons endurés les pires souffrances,et nos descendances en ont pris nos gênes. Marqueras-tu les Montagnes froides de tes pattes chaudes ?
Choisis ton destins entre 5meutes: The Crows; The Elementals; The Speakers; The Wildlings & The Outsiders

Rejoins-nous dans un RPG hors-du-commun et inédit !
Nouveau forum ayant besoin de membres actifs ! ♥️.
Wolf Renaissance
Bienvenue sur les terres de Wolf Renaissance...

Nous avons endurés les pires souffrances,et nos descendances en ont pris nos gênes. Marqueras-tu les Montagnes froides de tes pattes chaudes ?
Choisis ton destins entre 5meutes: The Crows; The Elementals; The Speakers; The Wildlings & The Outsiders

Rejoins-nous dans un RPG hors-du-commun et inédit !
Nouveau forum ayant besoin de membres actifs ! ♥️.
Wolf Renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nous sommes différents de vous autres... Nous avons endurés les pires souffrances. Wolf R.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Allez vous recenser Wink Le forum replante ses racines, veuillez donc si vous souhaitez resté(e) vous recensez :3

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Je ne sais plus...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Caucharmoy
Fondatrice Dominante des Crows
Caucharmoy


Messages : 139
Date d'inscription : 16/04/2013
Age : 23
Localisation : Tu m'as toujours pas trouvé ? Ah..Ban alors si tu me trouves pas,je te trouve pas non plus.Ballo non ?

Feuille de mon Loup
Sa Famille: Ma Famille, c'est ma Meute !
Devise: //
Mes Autres Loups: //

Je ne sais plus... Empty
MessageSujet: Je ne sais plus...   Je ne sais plus... Icon_minitimeDim 23 Mar - 16:16

Bonjouur à vouuus  Je ne sais plus... 371827355 

Donc voilà, je ne sais plus. Je ne sais pas si je dois me remotiver à faire de la PUB, des Parto's. Je ne sais pas si ça servira à quelque chose.

Je ne sais pas si le forum va encore vivre, ou si tout s'arrête là. Les Rp's avaient à peine commencer et déjà le forum avait une forte baisse d'inactivité. Nous n'avions pas retrouver les membres de TOW au complet. On m'avait dit que le forum avait un avenir prometteur, qu'il pouvait et/ou pourrait devenir actif. Je ne le sens pourtant plus. Je ne sais pas si je dois être contente que deux membres nous ai rejoins. Je crois que le forum est à une de ses dernières tentatives de reprises. Perso' j'en ai plus vraiment le courage. C'est surtout que je n'ai plus le courage de le faire peut être par manque de motivation ou simplement car je sais que ça ne servira à rien ? Je ne sais pas..

Alors pour les survivants, ceux qui voudraient, qui aimerai que le forum puisse vivre. Je viens vers vous, pour vous demandez si cela en vau-il vraiment la peine ? Si vous serez avec moi, si vous me suivrez dans cette aventure ou non. Je laisse ce sujet jusque début Avril, pour laisser le temps. Après ce délai passer, j'archiverai, et si personne n'a répondu, alors, je penserai sûrement à supprimer le forum..
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfrenaissance.forumactif.org
Caucharmoy
Fondatrice Dominante des Crows
Caucharmoy


Messages : 139
Date d'inscription : 16/04/2013
Age : 23
Localisation : Tu m'as toujours pas trouvé ? Ah..Ban alors si tu me trouves pas,je te trouve pas non plus.Ballo non ?

Feuille de mon Loup
Sa Famille: Ma Famille, c'est ma Meute !
Devise: //
Mes Autres Loups: //

Je ne sais plus... Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais plus...   Je ne sais plus... Icon_minitimeVen 4 Avr - 6:40

Je fermerai le sujet quand j'aurai le temps. Et, supprimerai le forum quand j'aurai tout mon temps.
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfrenaissance.forumactif.org
Akyra




Messages : 4
Date d'inscription : 15/07/2014

Je ne sais plus... Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais plus...   Je ne sais plus... Icon_minitimeMar 15 Juil - 11:57

Coucou !
Je suis nouvelle, et je sais que personne n'est actifs, ni même toi, mais j'ai l'espérance que tu reviennes pour le supprimer mais qu'avant ça, tu voient mon message.
Je trouve moi aussi qu'il a un avenir prometteur ! Je t'en supplie, ne le supprime pas !
Je t'aiderais s'il le faut, à faire des partos, de la pub, le reconstruire même, mais ne le supprime pas D:
Revenir en haut Aller en bas
Caucharmoy
Fondatrice Dominante des Crows
Caucharmoy


Messages : 139
Date d'inscription : 16/04/2013
Age : 23
Localisation : Tu m'as toujours pas trouvé ? Ah..Ban alors si tu me trouves pas,je te trouve pas non plus.Ballo non ?

Feuille de mon Loup
Sa Famille: Ma Famille, c'est ma Meute !
Devise: //
Mes Autres Loups: //

Je ne sais plus... Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais plus...   Je ne sais plus... Icon_minitimeMer 16 Juil - 15:27

Coucou  Je ne sais plus... 371827355 

Merci de ton message déjà, ça fait chaud au coeur de voir qu'il y a quand même quelqu'un qui l'a remarqué :3
En vérité, j'hésitais vraiment à le reprendre en main ou à la supprimer. Je pense que je ne l'aurai jamais supprimer en vérité, avec tout le boulot que j'ai donnée à des tas de gens, et l'envie que j'y ai mis à le construire, je pense que je ne l'aurai pas fais honnêtement ^^'
Mais si veux vraiment te lancer, hésite pas à m'envoyer un mp et/ou si tu vois que je susi co, à aller sur la CB :3 Walà walà  Je ne sais plus... 106068640 Merci encore de ton message  Je ne sais plus... 3816249102  Je ne sais plus... 1799944246
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfrenaissance.forumactif.org
Akyra




Messages : 4
Date d'inscription : 15/07/2014

Je ne sais plus... Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais plus...   Je ne sais plus... Icon_minitimeMer 16 Juil - 19:32

Je veux VRAIMENT me lancer et t'aider s'il le faut, je sais coder, administrer, modérer, un petit peu grapher (mais pas trop), et j'ai un bon niveau RP =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je ne sais plus... Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais plus...   Je ne sais plus... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je ne sais plus...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Renaissance :: Tout à un début... :: Annonces & Nouveautés-
Sauter vers: