Wolf Renaissance
Bienvenue sur les terres de Wolf Renaissance...

Nous avons endurés les pires souffrances,et nos descendances en ont pris nos gênes. Marqueras-tu les Montagnes froides de tes pattes chaudes ?
Choisis ton destins entre 5meutes: The Crows; The Elementals; The Speakers; The Wildlings & The Outsiders

Rejoins-nous dans un RPG hors-du-commun et inédit !
Nouveau forum ayant besoin de membres actifs ! ♥️.
Wolf Renaissance
Bienvenue sur les terres de Wolf Renaissance...

Nous avons endurés les pires souffrances,et nos descendances en ont pris nos gênes. Marqueras-tu les Montagnes froides de tes pattes chaudes ?
Choisis ton destins entre 5meutes: The Crows; The Elementals; The Speakers; The Wildlings & The Outsiders

Rejoins-nous dans un RPG hors-du-commun et inédit !
Nouveau forum ayant besoin de membres actifs ! ♥️.
Wolf Renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nous sommes différents de vous autres... Nous avons endurés les pires souffrances. Wolf R.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Allez vous recenser Wink Le forum replante ses racines, veuillez donc si vous souhaitez resté(e) vous recensez :3


 

 Pouvoirs × The Speakers

Aller en bas 
AuteurMessage
Caucharmoy
Fondatrice Dominante des Crows
Caucharmoy


Messages : 139
Date d'inscription : 16/04/2013
Age : 23
Localisation : Tu m'as toujours pas trouvé ? Ah..Ban alors si tu me trouves pas,je te trouve pas non plus.Ballo non ?

Feuille de mon Loup
Sa Famille: Ma Famille, c'est ma Meute !
Devise: //
Mes Autres Loups: //

Pouvoirs × The Speakers  Empty
MessageSujet: Pouvoirs × The Speakers    Pouvoirs × The Speakers  Icon_minitimeJeu 27 Juin - 12:48


« The Speakers »

Leurs Pouvoirs....


-Communication avec les Bipèdes: Ce pouvoir permet aux loups qui l'ont de  parler avec les Bipèdes par la pensée. 
-Communication avec les LupinsCe pouvoir permet aux loups qui l'ont de  parler avec les Lupins par la pensée.
-Communication avec les Animaux: Ce pouvoir permet aux loups qui l'ont de  parler avec les différents animaux[sauf les loups & les bipèdes] par la pensée.
-Communication avec les Esprits: Ce pouvoir permet aux loups qui l'ont de parler avec les Esprits [souvent ceux de loups] dans des rêves ou dans des lieux "sacrés".
-Contrôle Mental: Ce pouvoir permet aux loups qui l'ont de soulever des objets plus ou moins lourd par la seule force de leur mental.
 -Choc MentalCe pouvoir permet aux loups qui l'ont d'infliger une légère douleur quelconque à un loup. Certains loups TRES puissants arrivent à faire de même avec des animaux et/où des Bipèdes. 
-Contrôle MétéoCe pouvoir permet aux loups qui l'ont d’influencer le temps par la force de leur Mental.
-Contrôle TempsCe pouvoir permet aux loups qui l'ont d'arrêter le Temps pendant quelques secondes. 
-Visions: Certains loups sont dotés de ce pouvoir leur permettant d'entrevoir légèrement l'avenir ou de faire des rêves ou voir des visions prémonitoires. Ces rêves/visions sont toujours lourds de sens et à décrypter. 

© codage by Lou' sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfrenaissance.forumactif.org
 
Pouvoirs × The Speakers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Speakers: Description
» Plume - 3 - ans - Femelle - Speakers
» Pouvoirs x The Outsiders
» Pouvoirs x The Crows
» Pouvoirs × The Elementals

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Renaissance :: Les Meutes :: The Speakers-
Sauter vers: