Wolf Renaissance
Bienvenue sur les terres de Wolf Renaissance...

Nous avons endurés les pires souffrances,et nos descendances en ont pris nos gênes. Marqueras-tu les Montagnes froides de tes pattes chaudes ?
Choisis ton destins entre 5meutes: The Crows; The Elementals; The Speakers; The Wildlings & The Outsiders

Rejoins-nous dans un RPG hors-du-commun et inédit !
Nouveau forum ayant besoin de membres actifs ! ♥️.
Wolf Renaissance
Bienvenue sur les terres de Wolf Renaissance...

Nous avons endurés les pires souffrances,et nos descendances en ont pris nos gênes. Marqueras-tu les Montagnes froides de tes pattes chaudes ?
Choisis ton destins entre 5meutes: The Crows; The Elementals; The Speakers; The Wildlings & The Outsiders

Rejoins-nous dans un RPG hors-du-commun et inédit !
Nouveau forum ayant besoin de membres actifs ! ♥️.
Wolf Renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nous sommes différents de vous autres... Nous avons endurés les pires souffrances. Wolf R.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Allez vous recenser Wink Le forum replante ses racines, veuillez donc si vous souhaitez resté(e) vous recensez :3

Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Le RPG ? C'est quoi encore ce truc ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Caucharmoy
Fondatrice Dominante des Crows
Caucharmoy


Messages : 139
Date d'inscription : 16/04/2013
Age : 23
Localisation : Tu m'as toujours pas trouvé ? Ah..Ban alors si tu me trouves pas,je te trouve pas non plus.Ballo non ?

Feuille de mon Loup
Sa Famille: Ma Famille, c'est ma Meute !
Devise: //
Mes Autres Loups: //

Le RPG ? C'est quoi encore ce truc ? Empty
MessageSujet: Le RPG ? C'est quoi encore ce truc ?   Le RPG ? C'est quoi encore ce truc ? Icon_minitimeVen 12 Juil - 17:07

 Bijouuur ! 

CE Q'EST LE RPG
Encore un truc pour les nouveaux nah ?

Tu es nouveau et tu n'y connais pas grand chose au Rp' ? Tu aimerais savoir ce que c'est ? Ou même tu en as entendus parler,mais ça ne sonne pas bien dans ta petite tête de Loups ? Alors tu es au bon endroit pour savoir ce que tu dois vraiment faire ! =)

Le RPG est égal à Rôle Play Gaming [Je crois que c'est ça hein ^^]. Ce qui signifit en Français : Jeu de Rôle. J'explique. Le truc c'est : Imaginons que je vais faire un Rp' avec Zaïra,donc Zazouille [Surnom pour éviter les ¨]. Je vais voir avec Zazouille où on va le faire [Donc par exemple : La Plaine d'Ajoncs => The Wildings]. Je vais demander à Zazouille de le commencer,car par exemple moi je ne sais pas ce que je dois faire. Donc Zazouille fait tout plein de gribouillit sur son Rp',mais j'y comprend rien moi ! En fait ce sont simplement des Rp'. C'est à dire ; elle fait faire des actions à son loup,elle le fait penser aussi, elle le fait parler. Elle peut lui faire faire des combats,comme des bonnes relations avec ses congénères. Alors c'est à moi de répondre maintenant. Mais il faut que j'essaie de ne pas trop faire de fautes,et le plus de lignes possible sans faire un gros pavé [Pavé => Un long Rp']. Je fais la même chose que Zazouille,mais en aucun cas on loup doit faire exactement pareil,ou même pire reprendre le Rp' de Zazouille le coller là où je dois écrire et après ne faire que 2-3 lignes. NON ! Surtout pas. Vous pouvez si vous le voulez recopier les phrases ou les copier/coller,mais SEULEMENT les phrases en aucun cas le Rp' en entier. Le Rp' ce n'est pas ça ! On doit prendre du plaisir à lire la réponse tout comme à écrire notre Rp' ! Ca s'appelle être inspiré(e) ! 


LES AIDES DU RPG
Quand j'y repense je vais aller lire les aides,pour m'aider car franchement je sais pas trop quoi mettre...

Vous savez ce qu'ets le Ro'. Mais malheureusement vous ne savez pas trop ce que vous pourriez y écrire ? Alors cette section est faite pour vous ! 

Il n'y a pas grand chose à dire en fait. Seulement je ne fais qu'essayer de vous aidez. 
Vous pouvez décrire le paysage qui entoure votre Loup. Vous pouvez y décrire les odeurs : J'entendis un craquement de branche et sentit l'odeur d'un lapin. Les bruits : La cascade faisait un bruit énorme là-bas ! Les actions : J'avançais à pas de velours sur l'herbe verte qui m'entourait. 
Le silence lourd ou au contraire léger. La chaleur,ou inversement. À vous de décidez de ce qi vous entoure. Bien sûr prenez en compte les réponses de votre ami(e).



À savoir que vous pouvez très bien faire un Rp' à plusieurs ! 
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfrenaissance.forumactif.org
 
Le RPG ? C'est quoi encore ce truc ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Renaissance :: Tout à un début... :: De La Nuit des Temps...-
Sauter vers: