Wolf Renaissance
Bienvenue sur les terres de Wolf Renaissance...

Nous avons endurés les pires souffrances,et nos descendances en ont pris nos gênes. Marqueras-tu les Montagnes froides de tes pattes chaudes ?
Choisis ton destins entre 5meutes: The Crows; The Elementals; The Speakers; The Wildlings & The Outsiders

Rejoins-nous dans un RPG hors-du-commun et inédit !
Nouveau forum ayant besoin de membres actifs ! ♥️.
Wolf Renaissance
Bienvenue sur les terres de Wolf Renaissance...

Nous avons endurés les pires souffrances,et nos descendances en ont pris nos gênes. Marqueras-tu les Montagnes froides de tes pattes chaudes ?
Choisis ton destins entre 5meutes: The Crows; The Elementals; The Speakers; The Wildlings & The Outsiders

Rejoins-nous dans un RPG hors-du-commun et inédit !
Nouveau forum ayant besoin de membres actifs ! ♥️.
Wolf Renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nous sommes différents de vous autres... Nous avons endurés les pires souffrances. Wolf R.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Allez vous recenser Wink Le forum replante ses racines, veuillez donc si vous souhaitez resté(e) vous recensez :3

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Aide à la Présentation

Aller en bas 
AuteurMessage
Caucharmoy
Fondatrice Dominante des Crows
Caucharmoy


Messages : 139
Date d'inscription : 16/04/2013
Age : 23
Localisation : Tu m'as toujours pas trouvé ? Ah..Ban alors si tu me trouves pas,je te trouve pas non plus.Ballo non ?

Feuille de mon Loup
Sa Famille: Ma Famille, c'est ma Meute !
Devise: //
Mes Autres Loups: //

Aide à la Présentation Empty
MessageSujet: Aide à la Présentation   Aide à la Présentation Icon_minitimeVen 12 Juil - 17:27

 AIDE À LA PRESENTATION
Décidément chuis pas douée pour faire ma prez',j'vais aller lire l'aide à la prez' pour m'aider !

L'aide à la Prez' consiste surtout à vous aidez lorsque vous devrez présenter votre Loup.
Pour son Caractère, vous pouvez faire un personnage : Sadique, Sanguinaire,Gentil,Cruel,Prétentieux,Doux,Joueur et bien d'autre selon vos idées à vous ! 
Pour le Physique, son pelage peut être : épais,court,long,noir,blanc,gris,presque totalement roux ou à vous de voir ce qu'il y a d'autres comme couleurs ^^ Les yeux de vos Loups peuvent prendre n'importe quel couleur. À savoir, vous ne pouvez pas donner à votre Loup des yeux Fluo /!\ Toutes couleurs est accepté sauf celles-ci !
Vous pouvez dire aussi qu'il est plus rapide qu'agile,ou endurant et rapide ! À vous de voir ! Il peut aussi être plus grand que des loups normaux,par exemple avoir du sang de Speakers ou de Wildings à vous de voir toujours ^^ 
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfrenaissance.forumactif.org
 
Aide à la Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Formulaire de Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Renaissance :: Tout à un début... :: De La Nuit des Temps...-
Sauter vers: