Wolf Renaissance
Bienvenue sur les terres de Wolf Renaissance...

Nous avons endurés les pires souffrances,et nos descendances en ont pris nos gênes. Marqueras-tu les Montagnes froides de tes pattes chaudes ?
Choisis ton destins entre 5meutes: The Crows; The Elementals; The Speakers; The Wildlings & The Outsiders

Rejoins-nous dans un RPG hors-du-commun et inédit !
Nouveau forum ayant besoin de membres actifs ! ♥️.
Wolf Renaissance
Bienvenue sur les terres de Wolf Renaissance...

Nous avons endurés les pires souffrances,et nos descendances en ont pris nos gênes. Marqueras-tu les Montagnes froides de tes pattes chaudes ?
Choisis ton destins entre 5meutes: The Crows; The Elementals; The Speakers; The Wildlings & The Outsiders

Rejoins-nous dans un RPG hors-du-commun et inédit !
Nouveau forum ayant besoin de membres actifs ! ♥️.
Wolf Renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nous sommes différents de vous autres... Nous avons endurés les pires souffrances. Wolf R.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Allez vous recenser Wink Le forum replante ses racines, veuillez donc si vous souhaitez resté(e) vous recensez :3

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Sharx - 6 ans - The Crows - Mâle

Aller en bas 
AuteurMessage
Caucharmoy
Fondatrice Dominante des Crows
Caucharmoy


Messages : 139
Date d'inscription : 16/04/2013
Age : 23
Localisation : Tu m'as toujours pas trouvé ? Ah..Ban alors si tu me trouves pas,je te trouve pas non plus.Ballo non ?

Feuille de mon Loup
Sa Famille: Ma Famille, c'est ma Meute !
Devise: //
Mes Autres Loups: //

Sharx - 6 ans - The Crows - Mâle Empty
MessageSujet: Sharx - 6 ans - The Crows - Mâle   Sharx - 6 ans - The Crows - Mâle Icon_minitimeVen 26 Juil - 8:49


Sharx - 6 ans - The Crows - Mâle Header10


Sharx

« Petite citation qui va bien »


En résumé

Sharx - 6 ans - The Crows - Mâle Image_10

Sharx - 6 ans - The Crows - Mâle Carre_10
♦ Nom: Sharx
♦ Âge : 6 ans
♦ Sexe : Mâle
♦ Meute : The Crows
♦ Rang : Guerrier
♦ Spécialités : Je suis un mangeur de rêve, mais quelque peu buveur de sang aussi...
♦ Autre [Famille... etc] : Mieux vaut ne pas qu'il y pense...



Sharx - 6 ans - The Crows - Mâle Catago10
Physique
« Un mot à dire ? »
Tu aimerais savoir à quoi je ressemble c'est bien ça ? Pourquoi tu me trouves canon ? Hey ! Reviens ici ! T'as qu'à me regarder mais bon ...

J'ai un pelage épais. Mes poils sont gris et blancs "de base" mais si on me regarde bien quand ils dérivent vers ma peau ils sont noirs. J'ai une queue en panache. J'ai des crocs encore plus blancs que mon pelage, mais le plus souvent tâché par le sang qui coule de ma gueule. Je ne me dirai pas "petit" même si je ne suis pas grand non plus. Je suis pourtant un pur, et les purs pour la plupart sont petits. Mais tant mieux pour moi alors. Je suis un Guerrier, j'ai donc pas mal de muscles et par dessus tout j'ai beaucoup d'expérience. Donc en dessous de mon pelage épais et plutôt "long" j'ai des muscles qui se déhanchent à chacun de mes pas. Agile et plutôt rapide, j'ai bien une manie horrible : je déteste bel et bien l'eau ! Ne me demandez jamais pourquoi, sinon vous ne saurez à quoi vous attendre ! J'ai des griffes pas forcément aiguisés, simple. Mes yeux vert de pomme traverse la nuit et me trahisse. Pourtant... Le jour... Ils se fondent parfaitement dans une forêt.J'ai l'expérience que quiconque n'a, si un jeune comme toi veut me provoquer, tu l'auras cherché je ne fais pas de cadeau. Aux allures fier je suis simplement un loup, avec une pêche d'enfer !



Sharx - 6 ans - The Crows - Mâle Catago10
Caractère
« Un mot à dire ? »
Je suis surtout du genre bipolaire. Je suis imprévisible, car je change à tout moment. Je n'ai pas peur de devoir tenir tête à un Alpha, qui sera bien entendu autre que les miens ! Oui, car même si je parais froid et aimant la solitude, bien que je sois la plupart du temps indépendant, je suis plus loyal que quiconque ! Je suis né ici, et je mourrai ici ! Je réfléchis avant d'agir, bien que quand je m'emporte penser plus à votre survie qu'à me dire d'arrêter, car jamais je n le pourrai. Sauf une voix douce et réconfortante le pourra. Celle que jamais je n'ai voulus perdre. La plupart me connaisse bien. Je suis attachant et j'aiderai toujours ma meute quoi qu'il arrive. Je suis un valeureux et fier Guerrier.J'aime manger les rêves des autres. J'aime voir de quoi il rêve. C'est tellement marrant. Puis voir le sang couler... N'y a-t-il pas mieux ? Avoir le goût du sang dans la bouche est quelque chose de si... Si spécial, mais voir par dessus-tout la souffrance sur leurs visages est si, sadique !
Je suis tout de même quelque peu différent des autres Crows. J'ai bel et bien une voix dans la tête, qui me trotte encore et encore. Celle d'une personne que je ne pourrai oublier. De celle que j'aimais. Lotus.



Sharx - 6 ans - The Crows - Mâle Catago10
Histoire
« Un mot à dire ? »
Je suis né dans les Crows, et j'y resterai ! J'ai étais formé en compagnie de mon Dominant. Dans mon jeune temps, il y avait beaucoup d'Apprentis, même dans la Tanière, parfois nous étions un peu serré, surtout si il y en avait des plus âgés que nous, que le Dominant ne voulait pas nommé Guerrier. Donc en bref nous étions beaucoup et le Dominant me prit en tant que son Apprenti. Beaucoup étaient jaloux de moi, car il aurait voulut tant être à ma place. Mais je fus comme l'heureux "élus".
Je devins bien vite un Guerrier fier et valeureux. Notre Dominant lui aussi était fier d'avoir pu enseigné à comme il dirait un "si bon élève". Je fus vite nommé Mentor. D'une jeune et belle Apprentie. J'étais encore jeune à ce temps là, bien que je sois un très bon Guerrier. Je fus bientôt sous le charme de cette petite qui ne demandait qu'à en apprendre tous les jour encore plus ! J'ai fais de mon mieux. Elle est devenue, elle aussi, une des meilleures Guerrières.
Notre Dominant avait l'intention de partir à une Guerre. Quoi de plus normal ? Les Crows en font toujours ! Et moi toujours aussi fou amoureux de celle qui ne m'aimait pas. Qui était attiré par un autre qui était déjà avec une autre. La rage m'envahit peu çà peu. Devenant froid. J'avais pourtant des contacts réguliers avec Lotus. On se parlait de ce que l'on pourrait faire à la Guerre faire une technique à deux. Moi je pensais surtout à conquérir son coeur. Comme j'étais fou à ce temps-là ! À vrai dire, c'était la veille à l'après-midi de la guerre ! En plein Printemps ! On devait ramener le plus de proies possibles, comme ça personne ne pourrait nous les voler. Des bons loups ne servant pas à grand chose, ils nous servent à nous ! Ou bien encore des cadavres de proies abandonnées ! Je proposais donc, ce jour-là aux mauvaises intentions, d'aller chasser avec ma belle. Ce que l'on fit donc. Tellement anxieux à cette idée, j'étais impossible à arrêter. Je fis donc quelque chose, que ô que non, jamais je n'aurais dû faire ! La voir souffrir était la pire chose que je ne pouvais voir. Tellement malade j'étais, sa voix m'arrête encore. À ce jour je n'en reviens toujours pas. J'ai fais une chose que je vous le dis chers jeunes, personne ne doit faire ! Ayez maintenant pitié d'elle ! Vous pouvez être sanguinaire et sadique comme je le suis, je terrasserai ce qui oseront leur en faire voir de toutes les couleurs ! Je n'ai ps peur de me mesurer à vous !
Je l'ai malheureusement violé. Qu'ai-je donc fais ? C'était la question que je me posais tout le temps. Elle ne voulait plus me parler. Et notre tactique de guerre, elle fut fichu à l'eau. J'avais perdue l'être qui m'était le plus cher au monde ! Et non, je n'ai toujours pas oublié vous savez ! On ne peut oublier, même si on le veut vraiment, ça aura beau être du passé, vous aurai intérêt à bien vous tenir, et jamais vous ne devrez faire des choses horribles ! Tu auras beau être un cruel, un sans pitié, un sanguinaire ou même sadique, je le suis, mais si tu a la courages de faire du mal, alors tu devras avoir le courage d'assumer ce que je n'ai malheureusement jamais fais. Nous partîmes donc à la guerre, me battant pour l'espoir de la voir heureuse. Mais jamais je ne la revis après. Avait-elle profitait de la guerre pour s'enfuir rejoindre une autre Meute, loin de moi ? Etait-elle restée au Camp ?

Je sus bien assez tôt quand nous revinrent. Lotus était là, à me dévisager. Et de derrière moi apparut un autre loup, qui vint se coller contre elle. C'était le loup que toujours elle avait admiré. Que toujours elle avait aimé. Et devant moi, la louve que jamais je ne ourrais oublier, la louve que j'avais toujours aimé, que j'aime tant encore. Et pourtant, ne montrant aucun signe de vie, je sais que jamais elle ne viendra vers moi. Car je l'ai fais souffrir et ça on n'oublie pas. Les douleurs et les peines.
Peut être qu'à ce jour, j'ai une descendance. Mais que j'en aille ou pas, ma loyauté ira toujours vers les Crows. Je serai fier de pouvoir apprendre aux autres ce que je vous apprend là. Car vous savez chacun de vous vivra une aventure tel qu'elle soit, vous en vivrai une, et pour certains vous ne ferrai que regretter celle-ci, vous essayerai de l'éviter, mais vous ne pourrez plus l'oublier.

Mieux vaut vivre avec un regret que devoir essayer de vous tuez à l'oublier. Car tout ce que vous ferrez vous sera gâché.



©Tora-kun. sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfrenaissance.forumactif.org
 
Sharx - 6 ans - The Crows - Mâle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pouvoirs x The Crows
» The Crows : Description
» Les Crows... Pauvre de moi...
» Zed - 4 ans - Mâle - Widlings
» Klaus - 3 ans - Mâle - Outsiders

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Renaissance :: Tout à un début... :: Présentations :: Prés-Créés :: The Crows-
Sauter vers: