Wolf Renaissance
Bienvenue sur les terres de Wolf Renaissance...

Nous avons endurés les pires souffrances,et nos descendances en ont pris nos gênes. Marqueras-tu les Montagnes froides de tes pattes chaudes ?
Choisis ton destins entre 5meutes: The Crows; The Elementals; The Speakers; The Wildlings & The Outsiders

Rejoins-nous dans un RPG hors-du-commun et inédit !
Nouveau forum ayant besoin de membres actifs ! ♥️.
Wolf Renaissance
Bienvenue sur les terres de Wolf Renaissance...

Nous avons endurés les pires souffrances,et nos descendances en ont pris nos gênes. Marqueras-tu les Montagnes froides de tes pattes chaudes ?
Choisis ton destins entre 5meutes: The Crows; The Elementals; The Speakers; The Wildlings & The Outsiders

Rejoins-nous dans un RPG hors-du-commun et inédit !
Nouveau forum ayant besoin de membres actifs ! ♥️.
Wolf Renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nous sommes différents de vous autres... Nous avons endurés les pires souffrances. Wolf R.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Allez vous recenser Wink Le forum replante ses racines, veuillez donc si vous souhaitez resté(e) vous recensez :3

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Petites règles du pouvoirs

Aller en bas 
AuteurMessage
Caucharmoy
Fondatrice Dominante des Crows
Caucharmoy


Messages : 139
Date d'inscription : 16/04/2013
Age : 23
Localisation : Tu m'as toujours pas trouvé ? Ah..Ban alors si tu me trouves pas,je te trouve pas non plus.Ballo non ?

Feuille de mon Loup
Sa Famille: Ma Famille, c'est ma Meute !
Devise: //
Mes Autres Loups: //

Petites règles du pouvoirs Empty
MessageSujet: Petites règles du pouvoirs   Petites règles du pouvoirs Icon_minitimeMar 25 Juin - 7:45

Bijouur ! Donc j'ai pensé à faire quelque chose en plus,pour vous aidez pas "à mieux" comprendre,mais surtout à respecté quelques choses au niveau des pouvoirs de votre Loup ^^

The Elementals => Commençons en beauté avec les éléments <3
Comme vous le savez ils contrôlent les éléments.La plupart les contrôlent bien.Donc,ils peuvent avoir un impact sur les autres loups.Mais merci de ne pas en abuser quand même.Dites-vous que chaque loup n'est pas comme vous,et que donc,il n'a pas le même degrés de puissance.Il faut donc doser vos coups.
Dites-vous aussi qu'un Apprenti n'a pas du tout la même "force" qu'un loup adulte,donc quand ils se battent ou s'entraînent merci de mettre des coups du genre ~Machin esquiva mon attaque mais je continuais en lui envoyant de tout ce que je pouvais des rafales de vent !~ Ok,mais sachez que l'autre ne sera qu'affaibli,après ce sera à votre Louveteau de tuer son adversaire lui même,avec ses crocs quoi.


The Speakers => Maintenants mes Speaks'
Ils ont beau être imposant face aux autres loups (par exemple : The Elementals),ce sont comme des anges.Pour certains peut être,tout autre.Mais ils restent bon et sages.À savoir que le pouvoir de parler aux esprits ne se fait qu'à certains endroits.Le Lac au miroir servira donc à être en contact avec les esprits,et La Montagne de L'Aurore à des Assemblées où toutes les Meutes seront réunis.
En contact avec les esprits,ils communiquent très bien avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfrenaissance.forumactif.org
 
Petites règles du pouvoirs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pouvoirs x The Outsiders
» Pouvoirs x The Crows
» Pouvoirs × The Speakers
» Pouvoirs × The Elementals

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Renaissance :: Tout à un début... :: De La Nuit des Temps...-
Sauter vers: